Analyse de l'individu et le comportement général dans la société humaine d'aujourd'hui
Sur la base de mon reproduite ici sur cette expérience de site Web avec la Ordre de Saint Lazare, en particulier dans le cadre du don de la succession Radimovice et le «proces» subséquente sont intuitions fondamentales dans la société humaine en général ont émergé. Parce que l'Ordre de Saint Lazare fait partie de la société humaine et se compose de membres de la société humaine, il était donc utile de réfléchir a la personne dite moyenne en général. Et je suis venu pour les considérations suivantes. Afin de comprendre le déséquilibre et la discorde dans la société humaine, les injustices sociales, les guerres et dans le monde du crime organisé sont deux domaines essentiels a prendre en considération: l'individu avec ses propriétés et les forces motrices générales de comportement métallique humaine.
1. L'individu - une tentative d'analyser
Basé sur mon expérience acquise a l'âge mur de la personne moyenne a tendance a les caractéristiques suivantes:
irrationnelle (utilise son cerveau que la plupart du temps quand il est déja trop tard)
émotionnellement et donc comme irrationnel
completement égocentrique (égoiste, égocentrique certains)
hypocrite
ignorant
lâche
gourmand
ingrat
pas fidele
jaloux
contrecour, certains haineux
paranoiaque, se sent attaqué
pas la pensée indépendante (basée principalement sur la majorité)
hostile
peu serviable
irrespectueux
offensive
trompeur
calleux
Bien entendu, ceci se réfere a la moyenne des hommes en général. Oui, en général, sans distinction de sexe, groupe d'âge, niveau d'éducation ou le statut social! Des exceptions ne confirment la regle. En tout temps, alors qu'il a toujours été idéalistes et soi-disant "saints", mais ils avaient toujours été l'exception. Dans le flux général de l'histoire humaine, ils n'avaient jamais fait grand impact. Ces personnes ont été et seront toujours récupérées du passé et instrumentalisée comme des exemples positifs, parce que vous avez l'homme moyen, mais donner le sentiment que le monde n'est pas si mal - le monde dont il fait partie ...
Avec ses caractéristiques, la personne moyenne prend deux modeles de base de comportements produits en tout temps, qui se completent les uns les autres comme des freres siamois.
2. Stupidité et la cupidité - ressorts de l'action humaine
Selon ma compréhension, la betise est a l'opposé de la sagesse. La sagesse est la connaissance appliquée, donc si vous avez réussi a employer ses connaissances. La stupidité est donné si vous ne pouvez pas etre utilisé avec succes la connaissance - c'est contre son meilleur jugement est. La betise est une puissance mondiale qui a été en existence en tout temps. Il n'est donc pas encore exclusivement une question d'éducation ou d'intelligence. La langue vernaculaire est familier avec la soi-disant «paysan rusé", c'est a dire la capacité de meme en l'absence de haute éducation ou le commerce de haute intelligence avec succes. Donc, ce qui empeche que la personne moyenne comme c'est et remporte la betise en général?
C'est la cupidité. Il s'agit généralement de la quete exagérée pour les possessions matérielles, indépendamment de ses avantages. Il est également connu comme la cupidité, l'avarice ou Raffsucht. Cependant, ma compréhension a cupidité pas seulement matérielle mais aussi spirituelle ou composants Idelle. Le désir exagéré de reconnaissance sociale n'est rien de plus qu'une forme de cupidité. Surtout ce genre spirituel de la cupidité n'est pas rapidement détecté. En raison de l'homme moyen Lippenbekenntisse fait a toute idéaux sur lesquels il ne croit pas dans la réalité. En réalité, il est souvent a son propre ego. Si vous pouvez monter dans l'échelle de la hiérarchie sociale de "poulailler" humain un autre échelon, alors pratiquement tout fait, y compris leur propre connaissance et de croyance sont souvent supprimés. Cette tendance semble avoir apparemment de plus en plus accessible, plus vous quelque chose dans ce monde.
Résumé
La betise et la cupidité sont directement dépendants les uns des autres et se completent mutuellement comme deux freres siamois. Extérieurement - et aussi comme un mécanisme de protection contre lui-meme - est l'action générale (également le comportement approprié) se sont réunis a l'ignorance et l'hypocrisie. Tout est financé par le cadre général des regles fonctionnent avec succes. De l'ensemble de la société humaine est affectée et aucune branche de celui-ci - pas meme le soi-disant ordre des chevaliers est exclue. Partout quelques exceptions confirment toujours la regle.
La derniere actualisation a 14.12.2017
Ce côté devenait dans 0.0013 des secondes produit.